Ford Sync prendre GM OnStar avec les opérateurs direct

Ford SYNC

Un déménagement pour attaquer le service OnStar à General Motors, Ford a annoncé aujourd'hui qu'il est beta test une fonctionnalité « Opérateur aider » pour les services axés sur le nuage de réseau Sync. Ces caractéristiques donnent aux utilisateurs un accès gratuit à un opérateur direct pour l'aide avec entrée d'adresse de recherche et d'affaires pour obtenir des directives de la tour par tour.

« Opérateur Assist est actuellement dans un test de la bêta et il est offert comme une caractéristique gratuite pour les utilisateurs enregistrés de SYNC Services, a déclaré Ford. « Aucun matériel ou logiciel supplémentaire n'est nécessaire. »

« Ford s'est engagé à améliorer continuellement l'expérience et le niveau de connectivité que les clients veulent, », a déclaré Doug VanDagens, directeur, solutions d'entreprise et des services connexes. « En profitant de ce qui est disponible dans le nuage, nous continuons à innover et à améliorer l'expérience de nos clients sans avoir à toucher le véhicule ou le propriétaire de la gêne. »

Ford a déclaré que près de 70 % des appels de SYNC Services aux entreprises sont recherches et/ou des orientations. Sync services fournit l'accès aux listes d'affaires de plus de 14 millions de dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire