Ridley Scott vs directeur du volcan Prometheus: '' ne perdent pas dormir sur emplacement perfide

Ridley Scott est inquiète le tournage de son nouveau film « Prometheus » au pied du volcan Hekla active de l'Islande ?

Pas du tout. « Si l'on peur de la nature dans cette profession alors il serait préférable de trouver un emploi différent,"le directeur a déclaré aux journalistes à Reykjavik avant de quitter pour démarrer la fusillade. Il a dit qu'elle perd tout sommeil sur la malheureuse — et incorrectement — nouvelles que le volcan était sujet à coup.

Pourquoi l'Islande ? « Vous pouvez trouver des paysages semblables ailleurs dans le monde, », a déclaré Scott. « Mais ici est rugueuse et « Jurassic ressemblant », et qui s'est avérée décisive. L'Islande est un pays très beau. »

Le tournage a commencé aujourd'hui à l'épopée de science-fiction qui étoiles Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba et Noomi Rapace. En plus de volcan d'arrière-plan, la production sera également être tournage à cascade Dettifoss, selon les médias locaux.

Scott sera en Islande pour deux semaines de tirer, comme il le dit, « la nuit des temps. » « Prometheus » raconte l'histoire du premier contact entre les dieux étrangers et leurs « enfants », c'est nous, êtres humains, qui ont été génétiquement conçus par les étrangers et comment cette rencontre va lamentablement mal.

Bien qu'il a été délivré un résumé détaillé de complot, Scott dit qu'il souhaite garder un couvercle sur certains le plus mystérieux du film: « il y a beaucoup de nouveautés et de films novateurs et il serait dommage de gâcher cette [surprise] avec pertes ».

Au sujet de l'Islande, Scott dit footage comprendra une courte partie du film: « il sera 15 minutes au total si tout se passe à plan. »

Lorsque vous transigez avec la nature et les éléments, qui est un puissant big « si ». Voir la liste de Moviefone d'autres postes dangereuses, de nombreux films dont la production n'est pas allé selon les plans.

[via la glace News]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire