Service CodeBlue lance un Virtual CIO

Société Nouvelle Zélande dans les services de TI CodeBlue a nommé Lee Madden à la position de l'AIC, responsable de la prestation de services aux clients du CIO comme CodeBlue CodeBlue, lui-même vient de créer.

Lee Madden rejoint CodeBlue de Dimension Data, où il était responsable technique pour le service de l'équipe projet Dimension Data d'Air New Zealand.

Directeur général Lee Funnell, dit nomination de CodeBlue Ian Madden des signaux le lancement d'un nouveau service de CIO virtuel par CodeBlue.

Le CIO virtuel est une initiative visant à offrir des petites et moyennes entreprises (PME) les économies considérables et des avantages commerciaux que très grand CIOs dédiés amènent les entreprises, explique Ian Funnell.

Grandes entreprises sont encore dépenses 40 pour cent moins pour siège sur ce que les petites entreprises, parce que les grandes entreprises ont les systèmes et les processus pour gérer leur TI de manière organisée.

Nouvelle CIO virtuel service CodeBlue s niveaux le terrain de jeu, explique Ian Funnell. Cela nous amène à tous les clients de tailles des économies de coûts et les avantages que peut offrir l'un CIO intelligente et dédié.

C'est une proposition unique et puissante, que nous pouvons raser généralement de 30 à 40 % le coût de l'exécution d'une flotte de PCs Madden. Lee a la bonne technique et les compétences en gestion d'apporter cette nouvelle du déploiement des services et est un expert fournisseur de services de classe entreprise. Nous re heureux pour prendre un rendez-vous de ce calibre pour conduire le nouveau service.

Lee Madden, affirme que le CIO virtuel sera responsable des décisions stratégiques et des recommandations, au lieu de livrables au quotidien.

Les petites entreprises peuvent justifier souvent pas embauche un Comité INTERNATIONAL olympique à temps plein. Aux prises avec la stratégie informatique et le manque de senior il expert, qui est constamment optimiser tous les différents niveaux de technologies, d'applications logicielles pour les environnements de serveur, sécurité, dit.

Dans le cadre d'un service de contrat avec les clients virtuels IOC développera une feuille de route et mettez-le à jour sur une base trimestrielle. Le CIO virtuelle permettra aux clients à extraire la valeur maximale de leur investissement en fournissant l'infrastructure de TI plus rentable — qui est étroitement encadrée par le biais de chaque étape du cycle de vie des infrastructures informatiques. Il s'agit de la stratégie, d'acquisitions, de mise en œuvre, de service et de remplacement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire