Ford a annoncé les dates de gymkhana World Tour, qui nous le 23 juillet

Ken Block

Comme la semaine dernière a annoncé, Ken Block et Ford unissent leurs forces pour lancer un gymkhana World Tour, qui présentera des arrêts en Autriche, en Australie et aux États-Unis.

« Conçu pour apporter l'expérience de gymkhana pour un public, chaque arrêt GWT sera unique non seulement dans son poste, mais dans le contenu et la présentation du cours Gymkhana, "Ford a déclaré dans un communiqué. « De chaque étape de la tournée, Monster World Rally Team créera mini gymkhana vidéo qui mettra en valeur l'événement ».

Blocage aura sa tournée de Ford Fiesta, qui coïncidera avec le concours de bloquer les dates clés de la FIA World Rally Championship (CRO) et 17 X Games.

« Je suis vraiment heureux sur mon gymkhana World Tour cet été. Je suis heureux que Ford continue d'appuyer mon amour de gymkhana de la manière qu'ils le sont, » dit le verrou. « C'est quelque chose que j'aime beaucoup à faire et les fans adorent ça aussi, donc avoir Ford à bord que je vais faire ce genre de chose est incroyable. »

Gymkhana World Tour s'arrêtera à Vienne le 10 juillet, suivie d'une escale aux États-Unis le 23 juillet au Dodger Stadium, une zone élevée surplombant le centre-ville de Los Angeles. La dernière étape en Australie aura lieu la semaine avant le Rallye d'Australie à Calder Park à Melbourne le 2 et 3 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire