Relazione: Hyundai lavorando su V8 supercar alla rivale Porsche 911, BMW serie 6, Nissan GT-R

Hyundai Genesis Coupe

Dix ans plus tôt, bien qu'aucun de nous n'a entendu parler d'une rumeur que Hyundai pourrait produire une supercar de rivaliser avec le modèle de Chevrolet Corvette Z06, la Nissan GT-R, la Jaguar XK, BMW 650i et P-voitures comme la Porsche Cayman, 911 et tout ce qui serait la personne la plus proche pour échanger un coup d'oeil, à quoi-que-vous-trébucher-sur "avec. Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, comme cette entrée se trouve forte avec les conseils de la vérité derrière elle.

La rumeur dit que le nouveau Knight Rider sera un coupé de Hyundai potentiels et fournira les mêmes avantages que la berline porte-étendard de Equus, y compris un iPad comme le manuel, ainsi que la prestation de services et de ramassage.

Lorsque la question posée, CEO de Hyundai John Krafcik dit en termes simples, qu'aucun supercar est dans les œuvres et place appelé la rumeur, « absurdités calomnieuse. »

Malgré le mot du chef lui-même, les rumeurs sont toujours aller en suggérant que ce nouveau modèle sera soit avant ou position et utiliseront à nouveau, tout en aluminium 5.0 L V8 Hyundai Tau, qui est actuellement le coeur battant de la berline Genesis R-Spec. Caractérisée par un taux de compression élevé, plus déplacement que le standard V8 de 4,6 L Tau et injection directe, 5,0 L V8 Tau est bon pour un not-shabby-to-all-429-hp et 376 lb-pi de couple.

Si la supercar à produire, de toute évidence de puissance serait ont été livrés aux roues arrière. Quatre roues motrices serait trop chers et trop lourd pour la voiture, ils ont dit, que le choix de transmission ne peut pas être réfléchi sur en ce moment.

Bien que cette supercar Hyundai est juste une rumeur, le bit prometteur de cette entrée est le nouveau partenaire de cette Hyundai, Kia, dit qu'ils ont introduit une voiture de sport de lecteur de roue arrière avec V8 Tau. Mettre two and two together et cette entrée n'est peut-être pas aussi tiré par les cheveux que vous le pensez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire