GHSA étude constate les pilotes sur le téléphone 7 % du temps

Cell Phone DrivingN'est pas surprenant pour les conducteurs américains peut être mal. Réveil avant que le soleil commuer également au travail et dans le processus, engloutissant un petit déjeuner sandwich Dunkin Donuts tout en sirotant un café et parler au téléphone pour une conférence téléphonique peuvent tous être très dangereux, c'est pourquoi Highway Safety Association du gouverneur publié le premier jamais étude qui résume la conduite distraite pour tous les 50 États.

L'étude définit ce qui est distrait au volant, sa fréquence et comme ces distractions peuvent affecter les performances du conducteur et le risque d'un accident. L'étude sera ensuite servir pour aider à élaborer des moyens efficaces pour lutter contre la distraction au volant.

« Malgré tout qui a été écrit sur la distraction, il y a encore beaucoup que nous ne savons pas, » a annoncé Directeur exécutif Barbara Harsha, GHSA qui a dirigé l'étude. « Une grande partie de la recherche est incomplète ou contradictoires. De toute évidence, plus d'études doivent être fait pour étudier l'étendue du problème et la façon de traiter efficacement le problème. "

L'étude a également aidé des programmes tels que le SMS et téléphone mobile application alors que le travail de conduite efficacement.

« Notre rapport contient les résultats préliminaires de ces répressions du téléphone, ils ont poussé le déclin dramatique dans l'utilisation de téléphones portables et les textos au volant, a indiqué Harsha. Les résultats définitifs sont attendus en peu de temps et doivent être considérés comme États aller de l'avant avec l'application de la Loi et les initiatives d'éducation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire