Jobs.Co.nz et Justin Flitter s'associent pour apporter des médias sociaux à l'industrie du recrutement en Nouvelle-Zélande

Jobs.Co.nz a commencé à offrir de médias sociaux des cours de formation pour ses clients, les recruteurs et les entreprises qui s'intéressent à l'apprentissage et l'utilisation de Facebook, Twitter et LinkedIn.

Jusqu'au mois dernier, Jobs.co.nz offre à ses clients d'information sur le recrutement par le biais de sites de médias sociaux et donne des exemples sur la façon de cibler un nouveau public et passive.

Les médias sociaux peuvent être complexes et fournissant les outils ne signifie pas nécessairement les connaissances sur la façon de se connecter et d'interagir avec le public sont facilement. L'équipe de Justin Flitter Jobs.co.nz et sont donc très heureux de fournir l'atelier des médias social pour les entreprises qui veulent profiter des points de vente tels que Facebook, Twitter et LinkedIn, dit Kirsti Grant, des solutions Client Manager Jobs.co.nz.

Il était clair que nos clients voulaient vraiment participer en utilisant les médias sociaux pour recruter, mais nécessaires certains aider à l'élaboration de stratégies et d'apprendre à déployer et à gérer leur. Nous aimons aussi vraiment l'idée d'être en mesure de leurs compétences personnelles et démarrer bâtiment certains réel talent au sein de l'espace médias sociaux en Nouvelle-Zélande. Lorsque qu'en regardant en Nouvelle-Zélande peut être capable de nous aider avec ce nouveau produit, le choix évident était Justin, sa connaissance des médias sociaux et l'enthousiasme est exactement ce que nous sommes après

Justin Flitter, (justinflitter.co.nz) un stratège de médias sociaux en Nouvelle-Zélande, avec plus de 35 000 adeptes sur votre compte Twitter @ justinflitter et plus de 1 300 connexions sur LinkedIn, remarqué Jobs.co.nz était différente de travail conseils seul peuplement grâce à l'intérêt et l'engagement avec les médias sociaux et a eu l'occasion de partager ses connaissances et expérience.

Gens parlent de votre entreprise chaque jour. Vous pouvez choisir d'ignorer ces conversations ou de les utiliser pour promouvoir votre entreprise, affirme Justin.

Jobs.Co.nz propose également des listes libres actuellement œuvres pour toute occasion de travailler dans la région de Christchurch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire