L'iPad de Apple prend dans le monde entier – il sera bientôt prendre sur les peuplements BMW lors de salons automobiles.Le constructeur automobile allemand a annoncé qu'elle lancera une expérience interactive et innovatrice iPad pour l'auto show consommateurs, dont la première fois du sud de la Floride International Auto Show à Miami.
Quoi vous attendre ? Au lieu d'un panneau traditionnels utilisé pour afficher les informations du véhicule et la tarification, BMW utilisera une interactivité avec iPads.
« En plus de l'affichage des spécifications techniques et les prix, l'iPad offre consommateurs amélioré des fonctionnalités telles que la possibilité de concevoir leur propre BMW en utilisant le Configurateur numérique, » dit de BMW.« Les consommateurs peuvent expérience les caractéristiques dynamiques des modèles affichés avec des fonctionnalités multimédia de l'iPad, comme le contenu vidéo et photos ».
BMW également passera sur l'expérience d'iPad d'autres salons automobiles en Amérique du Nord, donc nous attendons à jouer avec lui au 2010 LA Auto Show plus tard ce mois-ci.
BMW Apple iPad Auto Show Experience :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire