GM à louer des avions affrétées pour voler des cadres et de rencontres avec des investisseurs


General Motors CEO Dan Akerson

La tête de cadres de General Motors à Washington D.C. en novembre 2008 pour demander un renflouement du gouvernement, ils arrivent dans les jets privés et ont été ridiculisés par les législateurs.De plus, GM maintenant utilisera avions affrétées pour voler des cadres et de rencontres avec des investisseurs potentiels comme il se déplace vers l'avant avec un public à l'épargne.

Le Département du Conseil du Trésor et de la maison blanche a déclaré jeudi qu'ils n'avaient ne joue aucun rôle dans la décision de GM à utiliser les avions.La politique approuvée au début de 2009 par l'administration de Obama permet de GM à louer des avions données l'utilisation est jugée appropriée.

Porte-parole de la maison blanche Robert Gibbs dit qu'il est « pas exact » de dire que le gouvernement approuvé la décision de GM à utiliser des jets privés.

« Politique de voyages d'affaires de GM permet vols affrétés quand elle est supportée par une logique d'entreprise, a déclaré le porte-parole de GM Tom Wilkinson.Il a poursuivi en disant que c'est « conforme à nos exigences » dans le cadre de l'accord de renflouement du gouvernement.

Le 3 novembre, GM a annoncé qu'il donnera le coup une offre publique initiale de 13 milliards de dollars avec les prix du stock commun venant entre $26 à 29 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire