Pour la première fois depuis mai, luxe japonaise marque Lexus battu Mercedes-Benz et BMW ventes pour le mois d'octobre.Aidées par des incitations assez décentes, Lexus a réussi à conserver sa marque de luxe vente no 1 place aux États-Unis avec des ventes par le biais d'octobre 2010 arrivant à 183,529 (Mercedes-Benz et BMW livrés 178,080 et 176,736, respectivement).
Mercedes-Benz a déclaré qu'il ne faire quoi que ce soit « stupide » en ajoutant des incitations ventes à ses voitures comme la société veut devenir la marque de luxe haut-vente aux États-Unis, dit Dietmar Exler, vice président de Mercedes-Benz Financial USA.
« Décembre est un gros mois », dit Exler.« Il y aura certains programmes, mais il n'y aura rien de stupide vient d'être no 1. »
Lexus a occupé le n ° 1 titre de marque de luxe aux États-Unis de vente depuis 2000.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire