General Motors revient strong… bien, au moins sa marque Chevrolet est. La marque était les plus vendus de marque aux États-Unis en janvier avec des unités de 125,389 totalisant vente au cours du mois.
« Nous sommes encouragés à voir élan de Chevrolet en 2010 Report à la nouvelle année, » dit Alan Batey, Vice-Président, ventes de Chevrolet et du Service. « En raison de nos excellents produits, plus de clients choisirent Chevrolet en janvier que toute autre marque aux États-Unis. En fait, Chevrolet liséré out Ford par près de 4 000 véhicules et Toyota perdue par plus de 25 500. »
Crossover ventes ont augmenté de 36 % avec la Chevrolet Equinox gagne de 46 pour cent dans les ventes au détail, le marquage du mois consécutif à la cinquième des ventes de l'année pour la voiture compacte. Vente de voitures Chevrolet passagers ont été jusqu'à 33 % avec le Cruze vendre 12 014 unités, une hausse de 129 p le Cobalt qu'elle remplaçait. Ventes de camions Chevrolet ont augmenté de 32 % des ventes de la banlieue, Tahoe et Avalanche 26 pour cent. La Chevrolet Silverado était 35 pour cent au cours de janvier 2010.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire