Chrysler introduit de nouvelles a ' garniture, ciblant les jeunes acheteurs

2011 Chrysler 200 Super S

À 2011 Detroit salon de l'Auto, Chrysler a dévoilé un Mopar aurait jusqu'à la version de 200 Chrysler. Connu comme le Chrysler 200 Super S, le véhicule d'étude en vedette noircis de roues et grille, un travail de peinture gris mat, côté sills, hood vents, front et pare-chocs arrière et un appel général sportif. Apparemment, le ' signifie « Style » pas « Sport ».

La marque Chrysler a tout juste quatre modèles et un âge moyen de client de 62, ce qui en fait lineup plus mince du groupe Chrysler avec le volume le plus bas. Pour pimenter choses, Chrysler ajoute un nouveau ' ligne de ses véhicules en offrant plus « jeunes comme » style plutôt que des améliorations du moteur.

La Chrysler' lineup arriveront au printemps et devrait augmenter les ventes et d'attirer la clientèle plus jeune à la marque.

« Il y a deux chemins : le chemin de Chrysler traditionnel et le chemin d'accès S, » dit Tim Kuniskis, responsable de la commercialisation de produits de marque Chrysler. »Il y a un client énorme base de chrome et de bois. Il existe également les personnes qui désirent quelque chose un peu edgy. »

Les 200 Chrysler devrait être le premier à obtenir du ' traitement, suivi de la Chrysler 300. La compagnie n'a pas encore décidé sur une version s de la fourgonnette de ville & pays et nous espérons vraiment qu'ils ont décidé contre elle, puisqu'elle n'a aucun style ou la sportivité (tout comme tous les autres minibus dans le monde).

Photo Copyright © 2011 Omar Rana – egmCarTech.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire