Il semble que Fiat et Sergio Marchionne font leur travail. Tout juste un an et demi après sortant d'une faillite parrainés par le gouvernement, Chrysler a affiché un bénéfice d'exploitation de quatrième trimestre de 198 millions de dollars et 736 $ pour toute l'année.
« Comme la marque du groupe Chrysler affiche à la Detroit confirmé du salon de l'auto, la compagnie a vécu jusqu'à sa promesse de lancer 16 toute nouvelle ou significativement actualisé des véhicules dans le passé 12 mois, » dit Sergio Marchionne, CEO de Chrysler. « Tous ces véhicules sont un témoignage de la Renaissance de Chrysler. Étant donné les commentaires positifs que nous avons reçu à ce jour, on peut dire que ce que Chrysler a livré l'an dernier, le produit et les plans financiers, dépassé les nombreuses attentes. »
Chrysler dit il s'attend à générer des bénéfices nets de 200 millions de dollars à 500 millions de dollars cette année sur les recettes de 55 milliards de dollars.
« Toutefois, notre travail n'est pas encore fait. Nous avons beaucoup de travail avant de remplir nos objectifs de plan d'affaires quinquennal, a déclaré Marchionne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire