Ferrari célébrant 999th client en Chine

Ferrari a vendu son véhicule 999th en Chine et a célébré son dernier client avec un fastueux « show multimédia » sur le chemin de la rivière principal qui traverse de Shanghai.  Il semble étrange pour tel battage entourer une vente 999th au lieu d'une vente 1000e, mais en Chine, le nombre de 999 est un célèbre.  Le numéro neuf – 'CCI' – est censé symboliser la longévité et l'excellence et est célébrée soigneusement dans le pays.

« Pour Ferrari, la Chine représente le présent et l'avenir, a déclaré Ferrari CEO Amedeo Felisa. « C'est un grand pays où nous continuons à investir. Je suis convaincu que nous rejoindrez dans quelques années, les ventes de 500 voitures par année, un nombre égal aux marchés européens établis. »

La célébration a commencé avec un spectacle de plus de 15 Ferraris en face de l'Oriental Pearl Tower devant la toile de fond des illuminations dramatiques, un écran géant représentant les grands moments sur l'histoire de Ferrari et une disply de feux d'artifice.  La soirée a conclu avec un dîner de gala, assisté par 999th client chinois Zhang Johnson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire