OnStar ajoute 1 600 détaillants deux vendent miroir autonome pour les véhicules non GM

OnStar offre autonome rétroviseur avec ses services sur les véhicules non GM

Lorsque OnStar a d'abord annoncé la disponibilité de son rétroviseur autonome, Best Buy était censé être le premier partenaire de vente au détail qui vendrait le dispositif de 299 $. GM a annoncé aujourd'hui que plus de 1 600 détaillants vendra le dispositif qui fournit le service de bouton signature bleu pour certains véhicules non GM de 55 millions de dollars.

« Best Buy, premier partenaire stratégique de vente au détail de OnStar offrira d'installation sur place pour 75 $ à 100 $, tandis que le détaillant en ligne Crutchfield sera vendre le produit à l'échelle nationale avec des renvois aux installateurs de tierce partie, » GM a déclaré. « Une gamme de plans de service sera disponible, à partir de 18,95 $ par mois ou de 199 $ par année. Le miroir de la vente au détail sera en vente ce printemps. »

« OnStar est un nom de marque fort qui conduira à un nombre important de clients de la première fois en 12 volts et consumer electronics détaillants, a déclaré John Soumbasakis, Ingram Micro senior vice president de solutions de spécialité. « Comme un produit de sécurité, bon nombre de conducteurs voir OnStar en un « must have » plutôt que d'un achat de « nice-à-ont ». Ingram Micro se réjouit d'aider les détaillants à tirer le meilleur parti de cette occasion unique. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire