La 2012 Kia Rio a fait ses débuts de monde aujourd'hui à la New York Auto Show 2011. Gone est la conception ancienne, monotone du passé que quiconque a donné envie de puke chaque fois qu'ils ont vu la Rio. Le Sporting une conception qui reflète les efforts handsome comme le Sorento et l'Optima, la Rio est définitivement un looker.
Aussi nouveau est l'équipement, mettant en vedette un 1,6 litre injection directe quatre-banger qui peut être jumelé à un soit automatique à six vitesses ou manuelle, tout comme l'âme de nouveau. Mais contrairement à l'installation dans l'âme, les caractéristiques de Rio Kia tout d'abord stop-start système pour aider à réduire la consommation de carburant.
Les niveaux de finition pour le nouveau Rio sont le LX, EX et le SX. Le LX et EX tous deux monter sur 15 pouces steelies et hubbies avec la couleur correspondant à poignées de porte et les miroirs de la vue latérale, mais EX obtient des rétroviseurs extérieurs, les verrous et les portières. Le haut-de-la-ligne SX obtient des alliages de sport de 17 pouces avec feux de brouillard, daytime running lampes LED, double échappement et chauffées côté-vues avec clignotants intégrés.
2011 New York : 2012 Kia Rio :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire