Edo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black Arrow rend 722-hp

edo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black ArrowEdo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black Arrow

La Mercedes-Benz SLR McLaren 722 édition a été autour depuis un certain temps maintenant. Propulsé par un moteur de V8 de 5,5 litres suralimenté qui produit des 650 horsepower, l'édition de 722 SLR McLaren est une supercar qui détient fidèle à son rang.

De plus, edo Competition a décidé d'offrir sa propre trousse de modification sur la supercar et a changé le nom de l'edo SLR Black Arrow.

Avec un noir mat roues en alliage extérieure et 21 pouces, d'edo prend le litre 5,5 suralimenté V8 et équipé d'une prise d'air révisée, système de gaz d'échappement en acier inoxydable sportif et un ECU optimisée. Il en résulte une sortie de 722-hp à 7 100 tr/min avec un couple maximal de 656 lb-pi. Qui permet de l'edo SLR Black Arrow pour exécuter de 0 à 62 mi/h en secondes 3.4, 0 à 186 mph à 24,5 secondes avec une vitesse de pointe de 214 mi/h.

edo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black Arrow:

edo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black Arrow edo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black Arrow edo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black Arrow edo Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Black Arrow

Communiqué de presse:

Plat noir, extrêmement rapide et frappant, c'est l'edo SLR Black Arrow. L'appel de cette supercar mighty créée par edo competition est plus que juste la peau profonde : il est puissant, rapide et attire l'attention malgré sa finition furtif.

Une Coupe de SLR McLaren portant un revêtement spécial de la plat forme la base pour ce véhicule unique. La flèche noire qui auraient pu être conçue pour les pistes de course du monde, mais les modifications vont bien au-delà de l'extérieur noir. En plus du nouveau système d'échappement de haute performance en acier inoxydable, qui fournit une bande-son vraiment impressionnante et la nouvelle edo 21 po roues ferrés en caoutchouc de haute performance, l'intérieur a été remis à neuf en noir avec garniture de fibre de carbone.

Sièges baquets de peaux de cuir et alcantara, le volant de haute alcantara avec shift pagaies et personnalisé fait des pièces de fibre de carbone pour le tableau de bord, center console et panneaux de porte ajoute flair de courses à l'intérieur. La cabine est encore accentuée avec un nouveau système de sonorisation personnalisé mettant en vedette navigation, téléphone, TV et iPod de l'intégration, ainsi qu'une caméra de marche arrière.

Le moteur V8 suralimenté met maintenant à puissance 722 à 7 100 tr/min et 890 Nm (656 lb-pi) du couple. Afin d'atteindre ces chiffres, le ratio de lecteur de compresseur a été modifié et l'ECU était remappé pour accommoder les changements de matériel. Un système d'admission révisée, nouveaux en-têtes de gaz d'échappement, convertisseurs catalytiques de haut débit et filtres à air aident le moteur respirent mieux. Les ingénieurs du groupe motopropulseur utilisé un dynamomètre pour construire de nouvelles cartes d'ECU et de changer le système de diagnostic embarqués en conséquence. Il en résulte une mélodie idéal avec la livraison de l'électricité parfait.

Les chiffres de performance parlent d'eux-mêmes : 100 km/h (62 mi/h) est atteint en 3,4 secondes et l'aiguille de hitse aiguille traverse la marque de 300 km/h (186 mph) dans une delivery.d de pouvoir 24,5 seconds.rfect phénoménale ed pour accueillir le matériel les 300 km/h mark (186 mph) dans une phénoménale secondes 24,5. Le nouveau pouvoir a également un effet sur la vitesse de pointe, qui s'élève maintenant à un électroniquement gouverné 345 km/h (214 mph).

La flèche noire de SLR par edo competition est une version d'exceptionnellement performance-minded-ed du système du SNRC un d mettant en vedette navigation, téléphone, tv et intégration iPod ainsi qu'une version r de la supercar légendaire, et avec un peu de chance vous pouvez être en mesure de le voir à l'un des nombreuses pistes de course du monde.

Toutes les modifications sont effectuées exclusivement à edo competition Motorsport GmbH à Ahlen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire