Toyota a annoncé aujourd'hui qu'il reprendra la production de véhicules à toutes les plantes au Japon du 18 avril au 27 avril. Cependant, la production ins prévues à environ 50 % de la normale, Toyota a déclaré.
« Par la suite, toutes les installations de production vont entrer leurs vacances de printemps annuel à travers le 9 mai, » Toyota dit. « Une décision sur la production de post-holiday sera prise après évaluation de la situation de l'approvisionnement en pièces ».
Le développement suit la production a repris le 28 mars à l'usine de Tsutsumi de TMC dans la préfecture d'Aichi et à Toyota Motor Kyushu, Inc. dans la préfecture de Fukuoka, ainsi que d'un redémarrage de la production prévue le 11 avril à l'usine de Sagamihara Central Motor Co., Ltd dans la préfecture de Kanagawa.
Toyota a aussi dit qu'il s'ajuste production nord-américaine en raison de la disponibilité des pièces après le 11 mars tremblement de terre au Japon.
« Dans les prochaines semaines, les plantes de véhicule nord-américaine de Toyota fonctionnera selon un horaire réduit, avec la production, suspendue sur avril 15, 18, 21, 22 et 25, » a déclaré Toyota. « La plupart des moteur nord-américain de la compagnie et de plantes composant suivra la même annexe. Les plans de production future seront déterminés à une date ultérieure. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire