Audi R4 officiellement donné le feu vert pour revient à nouveau

Audi e-tron Spyder Concept

L'Audi R4, un modèle beaucoup selon la rumeur qui a été rapporté pour être sur et hors plusieurs fois, est de retour sur. De récents rapports médias européens ont suggéré que le Audi R4 avait été placé en attente sur les préoccupations qu'il peut mettre en danger des ventes de l'Audi TT ; Toutefois, une nouvelle plate-forme biplace partage projet entre Volkswagen et Porsche a Audi Président Rupert Stadler voulant un morceau de l'action.

Sources disent que le Audi R4 a été fortement Prévisualisations par le Concept de Spyder e-tron et que le modèle a reçu le feu vert officiel. Initiés dire que la R4 jouera un rôle important dans le programme de la marque de la future voiture de sport.

« Nous n'avons pas abandonné des plans pour un roadster le long des lignes de la E-tron Spyder, » une source dit Autocar. « Nous avons atteint un stade où nous progressent et sont maintenant en train de progresse de l'analyse de rentabilisation plus loin, mais il n'iront en vente jusqu'après la TT de troisième génération. »

Temps de lancement exacte de la Audi R4 n'a pas été confirmée mais les indices de la spéculation sur les vers la fin de 2014.

« Nous avons pour vous assurer un espace y dans le line-up sans provoquer un conflit avec les modèles existants », a déclaré l'initié. « Il sera certainement arriver. »

Recyclage: le Audi e-tron Spyder est propulsé par deux moteurs électriques à l'axel front avec une production totale de 88-hp et pic le couple de 260 lb-pi. Ils sont accouplés à un 3.0 TDI twin turbo diesel moteur V6 qui produit 300-hp et une supplémentaire 479 lb-pi de couple. Pesant à Verité lb et jumelé à une transmission à double embrayage 7 vitesses, l'Audi e-tron Spyder peut sprint de 0-62 mi/h à 4,4 secondes avec une vitesse de pointe de 155 mph.

Audi e-tron Spyder:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire