Fisker Automotive a facilité de remise à Wilmington (Delaware) et avec la nouvelle berline Fisker Karma frappé le trottoir bientôt, ils vont avoir besoin de plus de mains à tout garder en temps utile.
Bernhard Koehler, Fisker Automotive Chief Operating Officer observe que « c'est un moment palpitant pour Fisker. Comme il existe berline marché Fisker Karma et commencer à fournir à ses clients, en même temps, nous commençons à employer une force de travail de classe mondiale américain à construire de calibre international américain véhicule électrique à longue portée (jamais) dans American remis. »
Seulement cette année la marque prendra environ 120 employés, à partir de certains travailleurs de la production et le personnel technique génie électromécanique. D'ici 2012 la première production professionnelle 80 autre sera ajouté au personnel.
Fisker n'a pas seulement développé l'emploi dans le Delaware, mais aussi dans leur quartier général à Anaheim, en Californie, que juste a quadruplé ses employés dans une année et continue d'embaucher.
Non seulement est Fisker créant de l'emploi, mais la marque a pris soin, au cours de la reconstruction, de recycler plus de 11,2 millions de kilos de fer, l'acier, aluminium et bois. Cela produit une quantité importante de revenus et Fisker a choisi d'utiliser l'argent pour acheter plus de matériel et de réutiliser des autres.
L'événement, surnommé le projet Nina, devrait se traduire par des véhicules en cours de préparation pour la vente de 2013.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire