HTC et Telecom New Zealand d'introduire deux nouveaux téléphones Android

HTC Corporation a présenté aujourd'hui le sentiment HTC HTC Wildfire, disponible exclusivement sur le réseau télécom New Zealand.

Le lancement de la sensation de HTC et de HTC Wildfire introduit smartphone de nouvelle génération avec une impressionnante combinaison d'affichage, la conception et la fonctionnalité.

Le sentiment de HTC et de HTC Wildfire est nos premiers dispositifs alimentés par Android qui sera lancé en collaboration avec Telecom New Zealand, dit Ben Hodgson, Country Manager, HTC Australie et Nouvelle-Zélande.Nous sommes ravis d'être amener nos derniers dispositifs Android de la croissance du marché smartphone. Le HTC est un smartphone qui est conçu pour offrir une expérience multimédia sophistiquée, intégrant plus de vitesse de traitement et de nouvelles fonctionnalités de HTC Sense dans un affichage de qHD monocoque limpide et mince 4,3 pouces. Le HTC Wildfire est un smartphone compact qui offre des fonctionnalités haut de gamme et smartphone avancé de l'expérience à un prix abordable.

Télécom Chief Marketing Officer, Kieren Cooney affirme que Telecom est heureux de se pour associer exclusivement avec HTC pour livrer les derniers périphériques Android sur XT.

HTC, la meilleure chose sur le choix de XT, est que notre réseau a été spécifiquement conçu pour smartphones. Les clients peuvent maintenant utiliser l'Android plus vite avec un processeur rapide sur notre réseau de smartphones.

Dispositifs HTC sur ces sont les premiers sur le marché XT en Australasie et démontrent notre engagement à fournir des dispositifs de haute qualité, des plans abordables qui donnent aux clients une plus grande souplesse et confiance à utiliser les données sur les smartphones, néo-zélandais, a déclaré m. Cooney.

Le HTC Wildfire S seront disponible pour une PRR de 599 $ depuis le 1er juillet 2011, et le sentiment de HTC pour un PRR de $ 1099 dès le début de juillet 2011 en ligne à telecom.co.nz/mobile ou au détail Telecom les magasins. Les clients qui se préinscrire maintenant pour les deux dispositifs de HTC www.telecom.co.nz, recevront 100 $ au large de la PRR.

HTC Sensation s Prime look and feel est renforcée par ses bords arrondis et la construction de monocoque en aluminium. En outre, la surface d'écran tactile est protégée par un écran en forme qui se sent plus naturel, comme un doigt glisse à travers elle. L'affichage de 4,3 pouces avec qHD offre de véritables haute résolution écran 16: 9 et donne les proportions minces HTC sense qui se sent naturelle en main de la personne. Au coeur d'une sensation de puissant HTC bat 1,2 GHz dual core processeur Qualcomm Muflier, ce qui permet une expérience multimédia supérieure et l'échantillon de performance rapide.

Basé sur la popularité de l'incendie de forêt HTC, le HTC Wildfire est une vedette compact et puissant, un écran tactile de 3,2 pouces et un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash. Le HTC Wildfire S permet aux gens de construire et d'établir des connexions et des amitiés grâce au partage facile d'expérience, Facebook ami Stream (qui comprend toutes les mises à jour pour le réseau social d'amis) et un nom d'ID appelant affichage intuitive, en nombre et en information vitale, y compris les rappels anniversaire.

Principales caractéristiques HTC sens :
Android (pain d'épices) avec le sens HTC
Processeur dual-core de 1,2 GHz
Caméra couleur mégapixels autofocus et double LED flash 8
enregistrement vidéo HD 1080p
Stockage interne : Téléphone 1 GB
148 grammes (5,22 oz) avec batterie
4.3-qHDscreen touch pouces avec une résolution de 960 x 540

Caractéristiques principales du HTC Wildfire :
Android (pain d'épices) avec le sens HTC
Processeur 600 MHz
mégapixels caméra couleur avec autofocus et flash 5
carte de mémoire microSD (SD 2.0 compatible)
écran tactile de 3,2 pouces avec une résolution de 320 x 480
105 grammes (3,7 oz) avec batterie
Capteur de boussole G-numérique, capteur de proximité, capteur de lumière ambiante



Plus d'info :http://telecom.co.nz/mobile...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire