Lotus nouveau CEO Dany Bahar peut être considéré comme un amateur dans l'industrie, mais maintenant, l'homme a 20 mois à la tête de Lotus en vertu de sa ceinture et cherche à faire certains grands déménagements.
Bahar, qui quitte son emploi marketing top Ferrari en 2009 pour devenir CEO de Lotus Cars, a lancé un ambitieux programme d'élargir considérablement et de réorganiser le portefeuille de produits de Lotus. Il cherche à repositionner la marque comme un concurrent de Porsche avec une cible de chiffre d'affaires annuel autour de 6 à 8 000 d'ici à 2015.
Comment est Bahar va faire cela, et quels sont les grands coups nous parlons ? Une récente discussion en table ronde avec des journalistes, Bahar a déclaré que Lotus ne peut développer la gamme de voitures qui répondent aux émissions et de planter des règlements sur ses propres. Il envisage d'établir une liaison avec un constructeur mondial, tels que Toyota, grâce à une alliance ou même une vente. Séparément, Bahar dit que Lotus pourrait être filées off et publiquement échangé.
Dans l'intervalle, Bahar dit que Lotus continue de travailler à sa gamme de voitures de sport haut de gamme qui ont montré au 2010 Paris Motor Show sous forme de concept. Également dans les œuvres est une voiture de petite ville et d'une berline de luxe qui concurrencerait les Porsche Panamera.
Lotus Esprit:Lotus Elite:Lotus Elise:Lotus Elan:Lotus Eterne:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire