General Motors a déclaré qu'il a livré 23 unités de ses voitures de police construit par l'australien Chevrolet Caprice en mai. Les 23 2011 Chevrolet Caprice patrouille de la Police à traction arrière voitures ont été assemblés par marque de Holden de GM en Australie et expédié à un pourvoyeur en Californie.
GM n'a pas identifier les organismes de police qui a pris livraison des voitures, qui partagent une plate-forme avec la Chevrolet Camaro et la berline de Pontiac G8 abandonnée.
GM porte-parole Tom Henderson a déclaré non-poursuite des versions détective des voitures ont été livrées en mai. Il n'a pas confirmé combien ordres GM a reçu jusqu'à présent.
Henderson, a déclaré que les ventes de voitures seront signalés comme concessionnaires démarrer prestation de voitures et juin chiffres seront plus élevé. Il dit que les modèles de poursuite seront beaucoup plus nombreux que les modèles de détective.
Recyclage: pouvoir vient d'un moteur V8 de l 6.0 qui produit 355-hp avec un couple de pointe de 384 Mated lb-pi à une transmission automatique à 6 rapports, 0 à 60 km/h dans la plage de 6 secondes sub. Le véhicule de patrouille de Police Chevrolet Caprice est prévu pour frapper les rues en 2011. GM, affirme qu'une option V6 sera également offert à partir de l'année-modèle 2012. Les prix commencent à $30,995.
Véhicule de patrouille Chevrolet Caprice Police 2011 (PPV):
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire