Selon la U.S. Department of Education, environ 3 millions de dollars, ou 8 %, des personnes de 16 à 24 ans ont été sans diplôme et n'étaient pas inscrits à l'école secondaire. Pour tenter d'obtenir les étudiants à rester à l'école, une loi a été proposée qui empêchera haute décrocheurs d'obtention d'un permis de conduire.
Mais une loi serait un facteur de motivation efficace pour les jeunes ? Qu'en est-il de l'impact, si il n'y aurait aucune importance, sur le marché de l'automobile ?
PSCars.com rapporte que la proposition de loi obtenir l'appui de bien plus de la moitié des conducteurs. Géorgie, Texas, Massachusetts, Michigan et New York ont le soutien de grass roots la plupart, alors que la Californie, en Floride, Illinois, Washington DC et l'Ohio ont le moins.
Hernan Jaramillo, vice-président chez pratique Systems Inc., parent fermes côtés de PSCars.com avec ce dernier, déclarant "En fin de compte, les parents des enfants devraient avoir la décision finale de révoquer les privilèges de conduite," mais va ajouter « nous devons trouver un moyen de décourager les étudiants de décrochage. C'est une étape dans la bonne direction pour supprimer ce que la plupart des élèves du secondaire ont soif de la plupart, un permis de conduire. »
Psychologue clinicienne et parentales expert présente un autre aspect du débat, commentant que « une punition rarement crée un comportement désiré, et, dans le cas de forcer un enfant à rester à l'école, aidera pas intrinsèquement motiver cet enfant soit, ».
Comme pour les concessionnaires d'automobiles, on a constaté que les consommateurs informés sont mieux acheteurs de voitures, mais aucune déclaration officielle n'a été faite sur la question. En revanche, moins conducteurs équivaut certainement moins acheteurs.
Quel est votre regard sur la proposition ? Serait vous appeler cela un droit de garde ou un moyen potentiellement efficace pour garder les enfants dans les livres ? Et si c'est le garde les enfants à l'école, comment efficace il sera à garder pendant qu'ils sont là ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire