Spécialiste des solutions TI Softsource a ouvert officiellement aujourd'hui son nouveau centre de données, l'entrée donnant accès à New Zealand dans certaines des technologies plus avancées du monde.
Est le premier centre de données entièrement opérationnel en Nouvelle-Zélande offre-à-bout HP ont convergé vers les infrastructures. C'est aussi le premier centre de données dans la région Asie-Pacifique à mettre en œuvre de la nouvelle technologie de stockage 3PAR, puisque HP de HP a complété son acquisition de 3PAR cette année.
SoftSource General Manager Pablo García-Curtis, affirme que la nouvelle installation sera l'occasion pour les entreprises locales à utiliser une ressource au niveau mondial.
Nuage services sont en train de changer le visage du paysage technologique. En fournissant aux entreprises la possibilité d'utiliser notre infrastructure comme un service à travers le Datacenter Entrada, organisations de Nouvelle-Zélande sont maintenant capables de ressources virtuelles BackOffice depuis un emplacement distant en quelques minutes et dynamiquement et être opérationnel immédiatement.
L'entrée est à la technologie de centre de données haut de la page qui est offert à l'échelle mondiale et offre aux clients des solutions totalement flexibles qui permettent aux entreprises de Nouvelle-Zélande à améliorer leur efficacité opérationnelle et la compétitivité accrue.
Avec une structure de prix concurrentiel et low-cost au niveau d'entrée pour accéder à notre Centre de données, les entreprises de toutes tailles peuvent faire appel à nos services immédiatement, Garcia-Curtis dit.
SoftSource croient ils mettent l'accent sur la fourniture d'infrastructures comme un service (IaaS) à travers le Centre de données fournira des clients de se concentrer sur leur cœur de métier plutôt que de leur IT.
Le plus passionnant ce centre de données est que ce niveau de technologie apporte des clients véritables avantages Softsource. En supprimant les frais généraux de cette capacité de l'infrastructure et de la gestion, cette technologie permet aux Softsource de se concentrer sur l'innovation qui sera finalement leurs clients à croître et à être plus productives, dit Trevor Armstrong, HP Country Manager Enterprise Storage, de serveurs et de réseautage.
Les clients du nouveau centre de données Entrada Softsource s auront accès à un portail, permettant aux utilisateurs d'accéder à distance et de configurer leurs besoins en matériel immédiatement en quelques minutes, avec la capacité d'être opérationnels presque immédiatement.
L'utilisation de ce portail, clients peuvent augmenter leur puissance de calcul, si nécessaire, par exemple à la fin de l'année financière, sans avoir à investir dans nouveaux matériels qui siègent non utilisés, dans les mois suivants.
Grâce à la flexibilité des infrastructures convergentes de HP offre notre Centre de données, nous pouvons soutenir nos clients qui rencontrent des circonstances imprévues rapidement et facilement à adaptent et à continueront de fonctionner à un faible coût, Garcia-Curtis dit.
Le Datacenter Entrada intègre également une gamme de technologies vertes, y compris très efficace de refroidissement des systèmes utilisant des échangeurs de chaleur et de l'eau de refroidissement. On estime ces initiatives environnementales livrer une réduction de 20 à 30 % de la consommation d'énergie par rapport à d'autres structures et créent un avantage pour les Softsource qui sera finalement envoyé à ses clients.
Les clients de la Fondation du Centre de données incluent les brasseries Dominion Entrada, énergie de Genesis ; Navico ; La tribu Ngati Whatua ou la compagnie Orakei Ltd ; Specsavers et solutions éco avancées.
Plus d'info :http://www.entrada.co.nz...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire