Spyker, Saab, Pang Da Youngman signent un accord sur la fabrication et de distribution

2012 Saab 9-4X

Spyker, a annoncé aujourd'hui que Saab, Pang Da Automobile Trade Co., Ltd (Pang Da) et du Zhejiang Youngman Lotus Automobile Co., Ltd. (Youngman) ont signé un protocole de liaison non d'entente (PE).

« Le protocole d'entente comprend une prise de participation dans la somme totale de sur EUR 245 millions de dollars ainsi qu'une alliance stratégique consistant en une coentreprise de distribution partite trois et une coentreprise de fabrication tripartite pour Saab de marque et des véhicules de marque enfant en Chine », Saab a déclaré dans une déclaration.

Spyker et Saab a signé un protocole d'entente avec Pang Da le 16 mai décrivant une alliance stratégique consistant à 50/50 de distribution des coentreprises et une coentreprise de fabrication pour les véhicules de Saab en Chine.

Le nouveau protocole d'entente comprend un « prise de participation dans le montant global de sur 245 millions d'euros, ainsi qu'une alliance stratégique consistant en une coentreprise de distribution partite trois et une coentreprise de fabrication tripartite pour Saab de marque et des véhicules de marque enfant en Chine. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire