Il suffit de considérer lui glisse vers le bas comme la coqueluche, il est ce bâtiment. Oui, Twilighters vous savent ce que nous parlons.
Si vous n'avez pas vu la remorque, le suit « Séquestration » Taylor Lautner comme un high schooler avec deux parents affectueux qui un jour trébuche sur une image de lui-même sur un site Web rapidement et de personnes disparues vient à la prise de conscience que les gens qui a toujours cru à ses parents est vraiment rien. Il obtient l'enfer de dodge, apporte son principal squeeze (Lily Collins) ainsi que pour la randonnée et tente de reconstituer son identité, évitant les assassins formés qui tentent de leur mieux pour lui donner une bonne sieste dirty old man.
C'est comme ' Hanna 'mélangés avec"The Bourne Identity, « seulement avec plus Ass Get excité, Sir.
Réalisé par John Singleton ('' Boyz N the Hood '') et pour un 23 septembre 2011, libération, a frappé le saut de voir affiche complet.
Plus comme « Saisie », à droite ? Desole(e).
Si nous étaient plus grands fans de Twilight', et si cette histoire ne semble pas tellement darn familier, seraient probablement beaucoup plus excités que nous sommes, mais néanmoins, bon de voir Lautner branche du monde des loups-garous présentait. Puis, n'oublions pas sur Shark Boy.
Que pensez-vous de l'affiche : mieux si c'était son torse nu, ou OH mon Dieu il est tellement FREAKING chaud !
[via les films de Yahoo!]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire