Beaucoup d'entre nous ont pensé cette journée serait jamais venu, mais maintenant que nous avons certains physique preuve dans nos mains, nous y tous nous peut reposer enfin sonneries faciles. Les gens, « Bilbo le Hobbit » qui se passe.
L'actualité se présente sous la forme de trois images réalisateur Peter Jackson récemment partagé avec Entertainment Weekly. Le premier montre Jackson passe sur une scène avec Martin Freeman en costume de Bilbon Sacquet, la seconde montre Sir Ian McKellen cherche exactement le même comme un fumeur de pipe de Gandalf le gris et l'image finale montre Freeman à nouveau avec une compagnie de nains que look à être assis à la maison.
Ils sont tous magnifiques et ont été étourdis comme le péché, il hit du saut de voir les images en plein et Jackson ajoute un commentaire à leur sujet.
« Il n'y a aucune façon vous pouvez cadence pour les pousses comme celles-ci, » dit Jackson. "Quand nous traversions le calendrier de « the Hobbit », j'ai entendu une terrible chute dans mon estomac quand j'ai vu qu'il y aurait être tournage pour 254 jours. Nous sommes seulement 12 jours court de « le Seigneur des anneaux », bien que nous faisons des deux seuls films. Quand j'ai vu que, je devais sorte de me décoller de la parole et d'aller de l'avant. »
« Il est en forme fantastique, » Jackson dit McKellen reprenant son rôle comme Gandalf. "Dans un sens, son rôle dans « the Hobbit » a fixer des moyens plus de fait « le Seigneur des anneaux », parce qu'il a des scènes avec des caractères plus petits 14 — Il est évident que les nains et les Hobbits sont plus courtes … Je me souviens lui [rires], "regarde, c'est pas ' attendant Godot ' ou « King Lear ». Il s'agit de « the Hobbit ». C'est la chose réelle. ""
« Il s'insère sur les oreilles, et il a quelques très beaux pieds » Jackson dit de plomb hobbit Bilbon Sacquet. « Je crois qu'il en a plus gros pieds hobbit que nous avions jusqu'à présent. Je suis un peu difficile de marcher, mais il réussit à trouver le parfait de l'APCE hobbit. »
Bien entendu, nous avons encore attendre jusqu'au 14 décembre 2012 pour voir le premier film, ' Bilbo le Hobbit : un inattendu voyage, « et ensuite siéger jusqu'au 13 décembre 2013 pour la deuxième partie, » Bilbo le Hobbit : there and back again, ' mais nous allons kidding, nous sommes juste heureux que ce sont en premier lieu une réalité.
Donc, comme vous êtes pompée pour « the Hobbit » ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire