Volvo CEO Stefan Jacoby cherche pour former une finance en captivité bras aux États-Unis et ramener la ligne de produits de la marque dans le cadre d'un coup de pouce pour développer les ventes aux États-Unis. Alors qu'il réduit sur les autres modèles, Volvo peut également augmenter les réserves de ses modèles de base aux États-Unis après l'été.
« Nous faisons enquête sur créant un bras de finances en captivité aux États-Unis, » Jacoby a déclaré dans une interview avec Automotive News. « Nous nous sommes engagés à augmenter les ventes ici. » Il a dit qu'une décision viendrait probablement fin de l'année. »
Auparavant, Jacoby a annoncé des plans pour stimuler les ventes aux États-Unis de 53,948 l'an dernier à environ 120 000 d'ici à 2020. Heureusement pour lui, les ventes de la marque suédoise sont 26 pour cent par le biais de mai à 29,203. Il a dit que Volvo est sur la bonne voie pour vendre des 60 000 à 70 000 véhicules sur le marché américain cette année.
Aussi loin que l'ajustement de la gamme va, Jacoby déclin de donner des détails ; Toutefois, il a dit que l'accent principal sera mis sur la Volvo S60, XC60 et la XC90.
Volvo déjà cessé de vendre le V50 et V70 aux États-Unis et a dit concessionnaires qu'il sera également éliminer progressivement les S40.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire