Directeur de l'économie « frustré » patrons Horrible

La semaine dernière, nous avons pris un coup de œil à des films récents qui ont traité avec la crise économique. Malheureusement, le taux de chômage du pays est encore plus de 9 %. Encore plus surprenant, c'est que ceux qui ont un diplôme universitaire sont ayant mal à trouver du travail ainsi, un fait que le directeur de l'horrible Seth Gordon des patrons a souligné dans une récente interview de TheWrap.

Gordon, qui ont assisté à Yale pour l'architecture avant de s'installer sur la réalisation, est frustré que lui et ses amis du Collège se sentent trahis par le rêve américain. En fait, Gordon devait abandonner l'architecture parce qu'il ne pouvait pas gagner leur vie en elle.

« [Yale] est une grande école... Mais n'importe, car la plupart de mes amis qui s'y rend ils lutté pendant plus d'une décennie et seul un faible pourcentage d'entre eux peut gagner une vie... C'est un monde dur, man et tous ceux qui sont sortis de collège, quand j'ai frappé le plafond exactement... quand tout s'est effondrée... Tous les soudaine si vous aviez un emploi qui est quelque chose de mieux qu'une mauvaise, vous vous sentez chanceux... Et vous devez conserver sur elle. Vous ne pouvez pas déplacer comme vous ! Qui est essentiellement où tous de ma génération, à mon avis, il est maintenant. "

Gordon a ajouté que la récession est terminée à ont beaucoup à voir avec le complot des patrons « Horrible ».

Pensez-vous que les films récents ont été affronter la crise économique du tout ?

[via TheWrap]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire