Hollywood mogul Sam Goldwyn avait un test décisif pour déterminer si un film est un chien : si il tortillé dans son siège, les films empestait. Les gens de Disney vont dans le sens inverse : ils ont mis leurs ânes dans une tournée de Disneyland et contorsions, bien, si vous permettra de faire un film.
Dans le cas des « Pirates des Caraïbes », il a très bien fonctionné. La franchise de quatre films conduit à 3,7 milliards de dollars dans le monde entier. Un précédent voyage d'encaisser une tournée de 2003 ' ' The Haunted Mansion, tandis que pas un flop, pas la blockbuter que le studio avait espéré.
Maintenant, le studio élabore un projet de film d'aventure inspirée par l'attraction de Disneyland, ride de bobsleigh Matterhorn qui a ouvert en 1959 et a toujours été l'une des principales attractions du parc.
Selon The Hollywood Reporter, l'idée derrière lui le film qui a le titre de « La colline », est un thriller Fast-paced sur cinq demandeurs d'aventure de jeunes, qui sont appelés au sommet de la montagne et qu'ils rencontrent un yéti sur le chemin vers le bas (trois automatronic abominable bonhommes — Yeti — que Growl pour les pilotes, ont été ajoutés au Cervin en 1978).
Jason Dean Hall ("Spread") a été exploité pour écrire le scénario.
Disney, bien entendu, il ne s'arrête pas ici. Développe un autre film ' Haunted Mansion avec Guillermo del Toro, redémarrage « vingt mille lieues sous les mers » — un film de Disney est devenu une attraction — avec David Fincher et travaux sur « Magic Kingdom », qui est définie dans le parc, avec Michael Chabon, écrivain et réalisateur Jon Favreau.
Ce qui serait Sam ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire