
FoMoCo a été poursuivi par une entreprise de technologie petit à Washington, qui soutient que la technologie derrière le système Ford Sync développée. Un procès fédéral de revendications Eagle Harbor Holdings que Ford a violé sur sept de ses brevets sur la technologie derrière le système de connectivité de synchronisation et d'autres technologies de sécurité dans les véhicules Ford du système Active Park aider pour l'identification de la tache aveugle avec Croix Traffic Alert, système de contrôle intégré pour le contrôle de la stabilité et la MyKey.
Dans une déclaration, avocat général à Eagle Harbor, Jeffery Harmes, a déclaré que les représentants de la société a commencé à travailler avec Ford en 2002 pour développer et utiliser la technologie dans les véhicules. En 2008, il a dit le constructeur de Dearborn au large de pourparlers avec la compagnie.
« Malheureusement, malgré nos efforts nombreux à communiquer avec Ford et résoudre ces problèmes, Ford continue de refuser d'autoriser l'utilisation de nos brevetée » Harmes dit. Ford est ne pas tenir compte de nos droits de brevet et continue d'utiliser, sans autorisation ou licence, Eagle Harbor.
Un porte-parole de Ford, a déclaré que la société pas de commentaires sur la combinaison jusqu'à examinés au complet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire