EMC Corporation a annoncé aujourd'hui les résultats d'étude des univers numérique IDC parrainé par EMC, valeur d'extraction du Chaos, qui a trouvé l'information du monde sont plus que doubler tous les deux ans avec un colossal zettaoctets 1,8 étant créées et répliquées en 2011, qui croît plus vite que la Loi de Moore.
Cinquième anniversaire de l'étude, de mesure et de prévision de la quantité d'informations numériques créent et copié annuellement analyser les implications pour les individus, les entreprises et il a des implications énormes pour économiques, sociales et la technologie de données volumineux et d'autres occasions.
En termes de volume considérable, 1.8 zettaoctets données à chaque personne dans le monde ayant plus de 215 millions de dollars à haute résolution MRI numérise par jour.
Les forces derrière cette croissance unstoppable sont dictés par la technologie et de l'argent. Nouvelles technologies pour apprivoiser information poussent le coût de création, d'acquisition, de gestion et de stockage de l'information à un sixième de ce qu'elle était en 2005. De plus, d'ici 2005 investissements annuels en numérique univers nuage, matériel, logiciels, services et personnel de créer, de gérer, de stocker et de générer des revenus de l'information ont augmenté de 50 % à 4 milliards de dollars.
La hausse massive de la gestion de serveur et les fichiers de données ne suit pas le rythme avec le recrutement de personnel. IDC constate que la capacité, expérience et des ressources pour gérer le déluge de données et de ressources simplement isn t keep up avec tous les secteurs de croissance.
Alors que dans la prochaine décennie (d'ici 2020), les services informatiques dans le monde entier sera une expérience de dix fois le nombre de serveurs (physiques et virtuels) et 50, la quantité d'informations pour gérer le temps, l'étude fournit seulement 1,5 fois le nombre des professionnels disponibles pour gérer tout cela.
L'étude montre que cloud computing représente moins de 2 % d'il aujourd'hui, mais les dépenses par 2015 presque 20 % de l'information va être « touché » par cloud computing de fournisseurs de services. Peut-être il sera maintenu jusqu'à 10 % dans le nuage.
Le volume chaotique de l'information continue de croître inexorablement présente une quantité infinie de possibilité transformationnelle conduite sociale le changement, technologique, scientifique et économique, a déclaré Jeremy Burton, Chief Marketing Officer, EMC Corporation.Données Big oblige les changements dans la façon dont les entreprises gèrent et extraire la valeur de leurs atouts les plus importants d'informations. EMC est à un carrefour pour aider ses clients de plus grandes entreprises du monde aux gouvernements des petites entreprises exploiter la valeur cachée dans l'univers numérique qui poursuivent leur voyage dans le nuage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire