Lotus Evora s'étend à vie, coureur de GT et cabriolet sur route

2011 Lotus Evora

L'avenir de Lotus était constamment sur la planche à dessin, comme le font les Britanniques inventé plusieurs petits plans radicales pour les aider à accroître leurs marchés. Et bien que toutes ces nouvelles venues Lotus peut venir de partout comme confondu, Voici un peu de nouvelles qui ont au moins été solidifiés.

L'actuel Evora Lotus a été donné quelques temps supplémentaire de vivre — cinq ans pour être exact — comme la compagnie de Norfolk a retardé l'Elan nouvel jusqu'en 2017.

Cela dit, la stabilité de la Lotus Evora permettra à Lotus construire son 570hp L V8 4,8 interne, afin qu'il peut nourrir l'Esprit nouveau, qui est prévue pour la libération en 2013. Lotus doit commencer à construire leurs propres moteurs comme Toyota termine moteurs production le Loti actuel (Lotii '?). En outre, un petit sondage a également montré que les acheteurs potentiels pour les voitures neuves de Lotus ne sont pas disposés à dépenser £ documents sur un véhicule propulsé par un moteur de Toyota.

Cliquez ici pour plus de nouvelles sur Lotus Evora.

La nouvelle Lotus 4,8 L V8 pèsera environ 170 kg à 80 kg à moins que l'option de Toyota, qui a été examiné et se tiendra pour la première fois en août, a déclaré le chef mécanicien du Lotus, Wolf Zimmerman. Il est également « 40 % plus bas que le moteur de Toyota, » il a continué.

"Parce que le moteur V8 est en train d'être conçu et construit, nous confirmons aussi que Lotus étudie un moteur quatre cylindres qui sera constitué essentiellement d'une banque de la nouvelle V8," Zimmerman a également ajouté. « Allant de 2,0 l à quatre cylindres de 2,4 L, la nouvelle pourrait avoir autant que 250hp et pourrait être utilisée pour alimenter une version hybride de notre substitut Elise en 2015.

Patron de Lotus Danny Bahar a également confirmé que le projet commun de ville de voiture de Lotus-Proton, l'éthique, nous vous ont présenté la semaine dernière, iront en production et vendus comme une voiture de luxe de faible volume entrée insigne Lotus en Europe et un proton sur les marchés asiatiques. La conduite des forces derrière l'éthos sont actuellement à trancher entre une transmission électrique complète contre un hybride.

Séparément, Lotus est signalé de travailler sur un coureur de 400 GT Evora HP et un modèle convertible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire