Nouveau sur DVD, Blu-ray & la semaine du 12 juillet: « rang » « Avocat de Lincoln » et « Insidieux »

Est une semaine excitante en termes de vidéo à la maison comme l'été se réchauffe avec trois nouvelles excursions amusant. Tout d'abord up est l'hommage aux occidentaux d'animation Gore Verbinski « grade » une one-of-a-kind action-aventure avec un caméléon qui donne des coups sur l'insigne du shérif et RID sa ville frontière de méchants. Prochaine jusqu'à il y a « The Lincoln Lawyer, » une adaptation du roman en affinés par Michael Connelly sur un défenseur charismatique de L.A. qu'il n'a jamais rencontré un défendeur il n'aimait pas — tant qu'il y avait de l'argent dans votre portefeuille — qui est impliqué dans un thriller d'une affaire. Et, enfin, il y a un film d'horreur qui jette dans presque tout le « Insidieux » mais la cuisine couler dans sa tentative d'effrayer le heck vous — si surnaturelle. Lecture.

« rang »
Ce que c'est : Un original d'animation comédie-aventure qui prend les téléspectateurs pour un hilarant et sincères dans le Far West. L'histoire suit le voyage comique, transformatrice de rang (Johhny Depp), un caméléon réparé, vivant comme un animal familier ordinaire qui obtient accidentellement séparé de ses propriétaires et vingt dans granuleux, saleté élingage de canon — un avant-poste désert sans foi ni loi, peuplé de créatures rusés et fantaisistes. Le lézard moins courageux est accepté comme le dernier espoir que la ville attendait : un nouvel shérif de rejeter les mauvaises terrorisent la ville. Grade est forcé à jouer son nouveau rôle de la garde comme il découvre un régime infâme par un propriétaire avide de contrôler l'approvisionnement en eau de la ville.

Est Kinda like : « Chinatown » rencontre "le Roi Lion"

Ce qu'ils disent : Dans une saison de suite, les concessions et les explosions de bandes dessinées, grade est une bouffée d'air frais. Directeur de l'action Gore Verbinski gripper tourne sa main à ce conte animé et crée un Western existentielle que plus grand plaisir des enfants et des adultes. Meilleur film d'animation développer leurs mythologies (pensez « Toy Story », "le Roi Lion") et un mythe ici Verbinski exécute ses propres. Et reconnaît le passé : il y a tellement des hommages à Western qui ne savent pas encore comment commencer à la liste: « the good, the bad and le truand, » « High Plains Drifter, » « high noon » et « Cat ballou » et hochements de tête que « Chinatown », "Apocalypse Now" et "peur et dégoût à Las Vegas". Et le score par Hans Zimmer est un clin de œil précis d'Ennio Morricone.

• Extra : Derrière le métrage de scènes, supprimé des scènes.
Examens de tomates pourries | Acheter DVD | Enregistrez le DVD sur votre file d'attente de Netflix

Regarder un clip :



« Avocat de Lincoln »
Ce que c'est : Matthew McConaughey étoiles comme Michael « Mick » Haller, un avocat de la défense pénale à Los Angeles, slick, charismatique qui opère hors de l'arrière de sa berline de Lincoln Continental. Après avoir passé la plupart de sa carrière, défendant de petits criminels, gouttière-variété, Mick inopinément terres le cas d'une vie : défendre un riche playboy de Beverly Hills (Ryan Phillippe) qui est accusé de voies de fait et de tentative de meurtre. Au départ, ce qui semble être un cas simple avec beaucoup d'argent pay-off développe rapidement en un jeu mortel entre deux maîtres de manipulation et d'une crise de conscience pour Haller.

Est Kinda like : Jagged Edge respecte la présomption d'innocence

Ce qu'ils disent : Matthew McConaughey, finalement attaqué sur un écran qui correspond à sa personnalité — avocat intelligent, Suave de romans de Michael Connelly, dont la Loi est rarement culpabilité ou innocence, mais trading et manipulation et parfois la justice. McConaughey vit dans ce rôle, comme s'ils étaient faites juste pour lui et il sont un plaisir de le voir prendre sur la police, les ministères et les « mauvaise » avec les mots, pas de coups. L'histoire est plutôt piéton — certaines corrections dans les coulisses, les tours et les détours — mais à long terme est un drôle de bob-bon. Et oh ces cadeaux-rebelle motocyclistes.

• Extra : Derrière le scènes mini-documentaire, une interview de Michael Connelly, supprimé des scènes.
Examens de tomates pourries | Acheter DVD | Enregistrez le DVD sur votre file d'attente de Netflix

Regarder un clip :


« Insidieuse »
Ce que c'est : Perturbant l'histoire d'une famille que, peu de temps après avoir déménagé dans une vieille maison spacieuse, spiritueux sombre qui ont la propriété leur accueil et leur fils inexplicablement tombe dans le coma. Essayer de s'échapper de l'infestation et enregistrer leur fils, ils se déplacent encore une fois, seulement de découvrir que c'était leur maison a été hanté.

Est Kinda like : « Poltergeist » rencontre « sixième sens »

Ce qu'ils disent : Ce qui commence comme un film dérangeant se transforme en un mélange des conventions du film d'horreur, Poltergeist, y compris les possessions, psychique, spiritueux et — bien, je ne peux pas eux tous ici liste de peur de ruiner le dernier tiers du film. Le paysage obtient suffit et suffit comme la progresse de film, jusqu'à la finale de la définie avec le choc d'une torsion qui vous rend presque rire parce que c'est tellement pat. Est un brillant par le livre thriller surnaturel qui utilise toute la droite tactiques alarmistes, Eh bien, effrayer vous — si vous êtes tellement inclinés.

• Extra : Derrière l'interview de scènes.
Examens de tomates pourries | Acheter DVD | Enregistrez le DVD sur votre file d'attente de Netflix

Regardez la remorque :


>

Autres communiqués de DVD nouveau le 12 juillet :

« Arthur »: Lame repenser la comédie romantique classique « Arthur » (1981) avec Russell Brand, Helen Mirren, Greta — et Jennifer garner embarrassant eux-mêmes.« Miral »: Histoire d'une fille palestinienne coming of age au milieu du conflit israélo-arabe, la zone de guerre — son voyage en soi et la conscience sociale s'avère déchirantes et espoir car elle est déchirée entre la résistance et l'éducation comme des chemins séparés pour un changement politique. Réalisé par Julian Schnabel, sorti en Freida Pinto, Hiam Abbass, Willem Dafoe, Vanessa Redgrave.‘[REC] 2': Suite international smash frappé de l'Espagne qui a inspiré le film « Quarantaine ». Recueille 15 minutes après le premier film, arrière de l'immeuble d'habitation en quarantaine un terrifiant virus qui sévit. Ce que les médecins et l'équipe SWAT trouvent à l'intérieur se trouve au-delà de la portée de la science médicale — un cauchemar démoniaque plus terrifiante que vous imaginez peut-être.'Waking Madison' Une femme qui souffre de troubles de l'identité chercheuses essaie de reconstituer sa vie arrière et commence à filmer elle-même sur une base quotidienne. son rétractables se bat pour l'aider dans son effort pour discerner les vraies personnes dans sa vie de celles évoquées place de sa maladie. Étoile Elisabeth Shue, Sarah Roemer, Will Patton, Imogen Poots, Taryn Manning, Frances Conroy.

Pour en savoir plus Communiqués de DVD dans un 12 juillet OnVideo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire