Regardez les six premières minutes documentaire projet Nim « Chimp »

« La montée de la planète des singes » ne sera hors jusqu'au 5 août, mais nous avons quelque chose qui doit guérir votre retrait relative au singe dans le même temps : les premières six minutes de documentaire chimp « Projet Nim ».

Dans 'Nim', James Marsh, qui a dirigé le célèbre « Man on wire » dépassé, suit un chimpanzé qui finit par être soulevées comme un enfant humain avec une famille à New York dans les années 1970. Dans l'aperçu, vous obtenez voir le fond sur la façon dont il a démarré le projet.

Bien que le film a obtenu des critiques positives depuis ses débuts au Festival de Sundance, une rivalité a développé entre marais et Herbert Terrace, le scientifique qui a dirigé le projet. Conformément à la terrasse, pense que le film montre lui dans une lumière défavorable et qu'il a exploité le chimpanzé. Cependant, il dit que n'a pas pu être plus loin de la vérité :

« Je suis en colère parce que le film donne l'impression que le projet a été un échec parce qu'il n'a pas tourner sur la façon dont j'avais espéré qu'il serait lorsque j'ai commencé... La seule ligne entre succès et l'échec pour les scientifiques est vraiment honnêtement portent leurs résultats, et j'ai fait... Le film suggère aussi que je ne étais pas impliqué avec Nim affectueusement. Et n'est-il pas... [Marsh] a fait un film techniquement bon mais il déformée et déformée de la science. "

Découvrez les six premières minutes de « Projet Nim » ci-dessous et juger par vous-même :

[via / Film]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire