Il est temps de dire adieu à l'une des voitures les plus phénoménales, adaptées de tous les temps – la Lamborghini Murcielago.Plus tôt cette année en février, Lamborghini produit la Murcielago 4,000th à son quartier général à Agata Bolognese – un SuperVeloce LP 670-4.
Le fabricant italien supercar a annoncé aujourd'hui que le 11 mai 2010, un autre Murcielago LP 670-4 SuperVeloce a quitté la ligne de production – le 4 099 devient la dernière unité de la Murcielago à être jamais produit.
« Depuis près d'une décennie, la Murcielago était l'icône de la marque Lamborghini, et il réussit énormément dans le processus, explique Stephan Winkelmann, président et CEO de Automobili Lamborghini. « La Murciélago incarne les valeurs purs, loyaux de notre marque. Il est vraiment extrême, intransigeant et indéniablement italien.Cela déjà fait l'une des légendes du monde des voitures de sport.Mais l'histoire Lamborghini continue. En 2011, nous prendrons un grand pas vers l'avenir avec le successeur de la Murciélago – avec la technologie plus innovatrice et, encore une fois, vraiment étourdissement design. »
Le dernier modèle vedette « Atlas Arancio » peinture et est dirigé sur un client de Suisse.
La « fin de production » de la Murcielago ont été célébrée dans l'usine le 5 novembre 2010, avec une exposition spéciale des voitures V12 plus emblématiques de l'histoire de Lamborghini, suivie d'un défilé en Agata Bolognese.La Murcielago sera plus tard remplacé par la Jota très attendu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire