Selon les analystes à r. l. Polk & Co, les consommateurs commencent à s'agripper leurs véhicules neufs mois 63,9, fondées sur des données de 2010 deuxième trimestre. C'est de 4,5 mois à compter de la même période l'an dernier.
« Longueur de propriété a augmenté chaque trimestre depuis la fin de 2008 et sert d'indicateur des débouchés pour les pièces de rechange automobile, basée sur le nombre croissant de vieux véhicules en opération qui peuvent nécessiter des services ou des parties et un nombre croissant de véhicules sur la route relevant de la garantie, » l'entreprise a déclaré dans un communiqué de presse.
Polk affirme que les nouveaux propriétaires de véhicule augmenté en moyenne de 3,7 % par année avant de l'économique et le ralentissement de l'industrie automobile en 2008. Depuis lors, la durée moyenne de la propriété des véhicules neufs a augmenter de plus de 14 %.
« Tendances de la propriété sont quelque chose de nos clients regardent de très près », a déclaré Eric Papacek, consultant de solutions Polk.« Armés de données perspicaces sur ces tendances, clients de pièces de rechange et de la vente au détail sont capables de planifier correctement pour les niveaux de service de travaux et de pièces qui peuvent être nécessaires fondée sur l'âge des véhicules sur la route », poursuivait-il.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire