Comme annoncé plus tôt cette semaine, Lamborghini cessé la production de la Murcielago comme l'unité de 4,900th, un SuperVeloce de 670-4 Murcielago LP, a quitté la ligne de production en Agata Bolognese.Il s'agit d'un temps de célébration pour le fabricant italien supercar, CEO Stephan Winkelmann admet que les ventes ne seront pas chercher encore avant la deuxième moitié de 2011 avec le lancement de successeur de la Murcielago.
« Cela certainement auront un impact sur notre rendement en vente, » dit Winkelmann. « Comparativement à 2009, nous paierons pour l'absence de la Murcielago cette année. »
« En général termes, un retour aux niveaux records vu en 2007-2008 sera pas immédiates, compte tenu de la demande lente des marchés comme l'Europe et aux États-Unis, » dit Winkelmann.« Nous voir une restauration à partir de la seconde moitié de l'année prochaine ».Lamborghini vend un enregistrement 2,430 de voitures en 2008.
Successeur de la Lamborghini Murcielago, savent que la Jota, sera alimenté par une unité V12 injection directe, faisant au moins 700-mi/h hp. 0-62 devrait entrer en 3 secondes avec une vitesse maximale de plus de 230 mi/h.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire