Analystes dire flottes ventes nécessaires pour objectif de 1 million de EV du meed Obama

Comme doit être prévu, but du président Obama de mettre 1 million de EVs sur nous, les routes d'ici à 2015 va dépendre de la flotte ventes de constructeurs automobiles empahsizing.  IHS automobile analyste Rebecca Lindland dit que les consommateurs seront probablement réticents à acheter EVs à grande échelle en raison de l'absence de recharge des infrastructures.

Elle prévisions des ventes au détail d'environ 60 000 unités chaque pour la Chevrolet Volt et les feuilles de Nissan par cette année, et bien que les autres fabricants sortent avec EVs, elle prévoit le nombre sur la route d'ici à 2015 à sont considérablement loin de l'objectif du Obama.

La clé, elle a dit, est de cibler la livraison et les compagnies de taxi dont les conducteurs de voyage des voies courtes ou fixes qui ne créeront pas d'anxiété sur les questions de la gamme.


Un défenseur des consommateurs, a déclaré aujourd'hui que la cible de Obama était réalisable si le gouvernement définit haut assez normes d'économie de carburant pour 2017-25 véhicules de l'année modèle.  « Qui racontait l'industrie ce qui est le chemin d'accès, » Mark Cooper, directeur de la recherche pour la consommation Federation of America, dit au salon de l'auto. « Expansion EV production aiderait il rester sur cette voie. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire