De nombreux constructeurs automobiles arrêter la production en Égypte en raison de troubles civils

Si vous n'avez aucune idée de ce qui se passe sur l'Égypte dès maintenant, vous devriez essayer vraiment watching the news. Constructeurs automobiles y compris General Motors, Daimler, BMW, Volkswagen et Nissan ont toutes les mesures prises pour la production de fermeture ou arrêter des livraisons dans la région en raison de craintes de la sécurité de leur personnel comme l'agitation civile continue de se dérouler dans le pays.

GM a cessé d'opérations à son usine près du Caire et est incapable de dire quand la production recommencera.

« Tous nos employés en Égypte ainsi que notre propriété de l'usine est sécuritaire. Notre équipe locale au Caire est d'évaluer la situation et décide de commencer les opérations normales, une fois que les conditions le permettent, » Johan Willems, un porte-parole d'opérations internationales de GM, a dit Automotive News Europe.

Daimler a arrêté la production en Égypte ainsi et a demandé à certains de ses employés expatriés de retourner en Allemagne.

BMW a fermé sa ligne d'assemblage Égypte et vole deux employés et leurs familles du pays. Nissan a également fermé son usine jusqu'au 3 février.

Volkswagen dit qu'il a cessé de livrer en Égypte, puisqu'on ne sait pas si les véhicules atteindraient leurs destinations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire