Dans un geste de renforcer la confiance des clients plus jeunes, Chrysler Group LLC demande que les concessionnaires évitent de marchandage sur les prix des véhicules Fiat, lorsque la marque italienne fait son retour aux États-Unis. « La tarification est la fixation des prix, a déclaré Laura Soave, chef de la marque Fiat en Amérique du Nord. « La jeune génération ne débattre. Ils ne se sentent à l'aise avec elle. Ils détestent l'expérience. »
La société a émis des normes de la publicité qui incluent des interdictions sur la publicité des prix plus bas que le PDSF. Constructeurs automobiles ne peut pas interdire à rabais, mais la compagnie limite son réseau de concessionnaires afin de minimiser la concurrence.
Fiat a déjà vendu 500 000 500 modèles dans le monde depuis 2007. La nouvelle 500 comprendra tweaks pour rendre la voiture plus agréable aux goûts de U.S. y compris ; une transmission automatique, boîte à gants et -gobelets. La société prévoit que des acheteurs au début de la voiture seront opter pour le modèle manuel, qui est pressenti pour obtenir des 33 mpg combiné, mais ventes automatiques régnera finalement suprême.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire