FoMoCo est exposant des normes pour ses 1 100 concessionnaires américain Lincoln restants qu'ils doivent respecter en fin d'exercice s'ils veulent continuer à vendre la gamme de la marque.
Les exigences sont les suivants :
Offrant des propriétaires « propriétaire privilèges » Lincoln comme voiture libre était prêt véhicules et lorsqu'ils viennent service.Avoir un gestionnaire de service dévoué et un personnel de vente dédié pour Lincoln.Having seule « Lincoln » apparaître sur toutes les franchises de signalisation – aucune Mercury.Having au moins 30 % d'inventaire utilisé certifiée neufs.« Nous croyons que tout ce que nous faisons établissant est plus que raisonnable par rapport à nos concurrents, », a déclaré Christian Bokich, un porte-parole de Lincoln.
De toute façon, Ford croit que réinventer Lincoln prend un certain temps après une baisse de 21 pour cent des ventes de janvier. Ford a l'intention d'introduit 7 nouveaux ou redessinés véhicules Lincoln et crossovers au cours des trois prochaines années.
« Nous progressons avec Lincoln, mais je tiens à souligner que ce sera un voyage, » dit Ken Czubay, Ford vice president de la U.S. marketing et ventes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire