En dépit de plus de la Chevrolet Volt qu'un accueil chaleureux sur la scène, il y a encore une des principales critiques de la voiture ; le prix. Après un crédit d'impôt de 7 500 $, le Volt devrait coût consommateurs environ 30 000 $. Bien que qui ressemble à un prix plus viable, crédits d'impôt ne peuvent pas s'attendre à durer éternellement.
Comme avec n'importe quelle technologie cependant, amélioration et plus large appel certainement apportera le prix bas, indépendant de toute subvention.
Cliquez ici pour plus de nouvelles sur le Volt de Chevrolet.
Il y a un certain nombre de domaines à l'adresse qui permettront d'améliorer le prix du véhicule, ainsi que la qualité. D'une part, la batterie offert os considéré comme plus puissant qu'il doit vraiment être. Rétrécissement de la batterie, ou au moins donner aux clients l'option pour réduire, pourrait réaliser des économies. Mise en œuvre de la technologie de Volt de façon plus généralisée est aussi quelque chose de que GM doit tenir compte, ainsi que l'utilisation de la technologie de batterie plus efficace.
GM travaille également sur les moyens de faire un moteur électrique moins cher, pour l'utilisation à travers tous les fo ses marques. Un mouvement important, il travaille sur, remplace les « aimants permanents » faits de matériaux précieux et exotiques qui servent actuellement, avec électro-aimants, qui sont faites de beaucoup moins cher de matériel.
Recyclage : le 2011 Chevrolet Volt est propulsé par 16-kWh, ' t '-en forme de batterie au lithium-ion qui alimente l'unité d'entraînement électrique, ce qui lui permet de conduire des 40 milles sur batterie seul. Le système met les 149-hp et un couple maximal de 273 lb-pi, permettant le Volt passer de 0 à 60 km/h en 9 secondes environ, atteignant une vitesse de 100 km/h. La batterie peut être rechargée en branchant dans une prise de ménage et dure 4 heures pour recharger sur 240 volts et environ 10-12 heures sur une sortie standard de 120 volts. Le Volt de Chevrolet comporte également un moteur de 84-hp 1,4 4-clyinder qui permet la cinq portes, FWD berline de voyager des milles supplémentaires tout en moyenne une économie de carburant de 50 mpg. Une batterie entièrement chargé et le réservoir plein de gaz permettra le Volt de voyager 379 milles. Le 2011 Chevrolet Volt obtient un APE estimé 93 milles par « gallon-équivalent » lorsque vous conduisez en vertu de l'énergie électrique seulement, 37 mpg lorsqu'en mode de l'essence et à long terme, il est estimé pour obtenir 60 milles au gallon en combiné à essence et électriques à conduire. Prix pour la 2011 Chevrolet Volt démarrer à 41 000 $, mais avec un crédit d'impôt sur le revenu fédéral complet (qui varient de 0 $ à 7 500 $), le Volt peut coût un total de 33 500 $.
2011 Chevrolet Volt :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire