2011 Ford Edge vu en Ford échanger votre trajet Commercial
FoMoCo a relancé son Ride votre campagne, ce qui permet aux clients réels de parler de leurs premières impressions après avoir passé une semaine au volant d'une nouvelle voiture Ford, SUV ou une camionnette, Swap.
Cette fois Ford portera beaucoup sur son économie de carburant leader de classe un thème tout au long de l'ads. Le constructeur automobile Dearborn offre au moins 12 véhicules qui mènent leurs segments dans l'économie de carburant, y compris les quatre véhicules homologués EPA 40 mpg ou les cotes de l'économie de carburant plus élevés.
« Nous avons constaté que contestant les perceptions du peuple front est la meilleure façon de changer d'avis sur Ford, » dit Matt VanDyke, directeur de Ford de Communications de Marketing aux ?tats-Unis. « Nous sommes tapping vrais gens, leur permettant de rencontrer nos véhicules pour eux-mêmes et ensuite capturer leur enthousiasme pour les produits. Nous sommes racontant la Ford à travers les yeux de ceux qui compte le plus – les consommateurs réels. »
Selon les statistiques Nielsen automobile, annonces de Swap votre trajet de Ford sont plus mémorable que les annonces pour les événements de ventes moyennes de 48 pour cent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire