General Motors a déclaré aujourd'hui qu'il est rappelant un total de 2 500 2011 Chevrolet Cruze berlines aux États-Unis et au Canada après un véhicule avait un volant mal attaché. GM a déclaré qu'il n'existe aucun accident ou blessures associés du véhicule.
« Nous avons analysé le véhicule qui a connu cette condition et procédé à des ajustements pour le processus d'assemblage pour l'installation du volant, » dit Jeff Boyer, directeur exécutif de GM de sécurité. « Malheureusement, une erreur a été commise. Nous sommes convaincus, que c'est le seul véhicule avec cette condition ».
Cliquez ici pour lire les actualités liées à la Chevrolet Cruze.
Plus de 100 000 unités Cruze ont été vendues depuis le début de la production aux États-Unis, et il y n'a eu aucune plaintes ou réclamations semblable à celui-ci.
« Nous avons inspecté plus de 2 000 véhicules à l'usine et plusieurs centaines de plus chez les concessionnaires, » a déclaré Boyer. « Maintenant, nous voulons à regarder certaines voitures appartenant aux clients plus confirmer les résultats de notre enquête.
GM commencera à aviser les consommateurs par la poste le 12 avril. Concessionnaires seront inspecter la fixation de volant audacieuse et réparer si nécessaire.
Recyclage: le 2011 Chevrolet Cruze modèle LS de base est propulsé par un moteur 4 cylindres de 1,8 L 136-hp tandis que le modèle Eco, LT et LTZ obtenir le moteur Ecotec un 4 cylindres de turbo de 1,4 l faisant 138-hp et un couple maximal de 148 lb-pi. Les modèles de turbo de 1,4 l sont censés avoir une portée de croisière de plus de 500 milles et le Cruze Eco est estimée à obtenir une cote de consommation de carburant EPA de 42 mi/gal sur la route. Tous les modèles de Cruze 2011 sont disponibles avec un manuelle à 6 vitesses ou une transmission automatique à 6 rapports. Les prix commencent à télécours $ pour le modèle de base de 22,695 $ pour le modèle haut de gamme.
2011 Chevrolet Cruze:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire