Après le massif le 11 mars tremblement de terre au Japon, Honda a réduit sortie jusqu'à moitié dans la plupart de son Assemblée nord-américain plantes le 29 mars, les déplacements pour quatre heures au lieu de huit en cours d'exécution. Honda a annoncé aujourd'hui que des niveaux temporaires de baisse de la production sera prolongée d'une semaine par le biais de la semaine du 18 au 22 avril.
« Nous prévoyons que les ajustements de production supplémentaire continuera après cette date, » Honda a déclaré dans un communiqué. « Honda fait tous les efforts possibles pour retourner à la pleine production dès que possible. Dans le même temps, nous demeurons concentrés sur la minimisation de l'impact associates et leurs familles. Honda ne prévoit aucune mises à pied à l'un de ses installations en Amérique du Nord".
La Honda Fit, Insight, CR-Z, Civic Hybrid, Acura TSX et Acura RL sont produites au Japon pour le marché nord-américain. Honda a produit un faible pourcentage de CR-Vs au Japon pour les États-Unis ainsi.
Que va de la production japonaise, Honda a déclaré qu'il reprendra production limitée d'automobiles finis à 50 p. 100 du plan de production originale le 11 avril, à l'usine de Sayama à Saitama Factory (Sayama, Saitama) et l'usine de Suzuka (SuzukaMie), qui apportera toutes les usines d'automobiles Honda au Japon dans la production. Les deux installations de fabrication ont été fermées depuis le tremblement de terre et le tsunami a frappé au Japon le 11 mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire