Aller de l'avant, Jaguar de plans sur l'utilisation des organes d'aluminium sur tous leurs véhicules, comme ils le font actuellement dans la XJ et XK. Come 2015 qui s'aligner comprendra crossover tout premier Jaguars vus.
Avec aucune conception complète tout est encore possible, Jaguar ne plan et sur la reproduction de tous les véhicules existants. Le corps en aluminium déjà va mettre de côté ce crossover, et autres parties commencent le développement autour de lui. Un système 4RM prend forme, avec une vitesse de huit automatique. Un certain nombre d'options de ravitaillement commencera également de se démarquer de haute performance pour un hybride complet.
Possibilités de moteur incluent un quatre cylindres 2.2 litres, une version turbocompressée empruntée à la Evoque, ou il peut aller pour un déplacement plus grand avec un litre 3.0 V6. Prendre encore plus loin avec l'option de 3,7 litres de F-Types, un compresseur est réalisable là ainsi.
Avec un marché ciblé pour l'Amérique, en Chine et la Russie, l'idée du Jaguar est pour stimuler les ventes de financer le développement de sa nouvelle plate-forme de façon drastique. Prenant des ventes annuelles de ses 50 000 unités actuelles à l'objectif de 200 000 ne sera aucun une tâche facile. Jaguar misent sur son crossover pour aider à frapper la marque.
Le SUV Jaguar est due au cours de 4 ans et prendra sur les préférences des Porsche Cayenne, BMW X 5, Mercedes-Benz ML et Audi Q7.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire