Adobe permet aux développeurs de créer des applications mobiles pour Android, BlackBerry, iPhone et iPad Manuel

Adobe Systems Incorporated aujourd'hui livré une mise à jour du logiciel Adobe Flash Builder et Flex 4,5 4,5 pour permettre aux développeurs de créer des applications pour iPhone, iPad et Manuel de BlackBerry. Charge de périphériques Android a été publié en avril 2011.

Les développeurs ont maintenant une plate-forme unique pour créer des applications expressives de très mobile qui peuvent être distribuées par l'App Store d'Apple et de marché Android, BlackBerry App World.

Disponible autonome ou dans le cadre de la Creative Suite Web Premium et 5.5 Master Collection, Flash Builder 4.5 permet la création d'applications qui fonctionnent parfaitement sur toutes les plates-formes principales périphérique mobile.

« La réaction des développeurs pour les nouvelles fonctionnalités mobiles Builder Flash et Flex framework 4,5 4,5 est absolument fantastique, dit Ed Rowe, vice président de développeur de l'outillage, Adobe.Ils sont surpris par combien il est facile de créer des applications mobiles grandes pour Android, BlackBerry, iPhone et iPad manuel. Désormais les entreprises peuvent atteindre efficacement leurs clients n'importe quel type de dispositif.

Communiqué de s aujourd'hui l'annonce de la plate-forme Adobe Digital entreprise d'accompagnement (voir communiqué distinct). Avec des consommateurs de plus en plus de s'engager avec plus de contenu sur les Smartphones et les comprimés, grandes entreprises sont requis pour ajouter des applications mobiles dans le cadre de leur stratégie de marketing de base.

Dans le même temps, les organisations de TI essayer de construire le business, CRM et autres applications de productivité des employés à l'appui de la vaste gamme de plates-formes et de périphériques dans utilisent aujourd'hui. En utilisant le générateur de Flash et Flex, les entreprises peuvent désormais utiliser un instrument, un cadre et une base de code pour créer des applications de haute performance qui s'exécutent sur des ordinateurs de bureau, ainsi que sur les Smartphones et les comprimés.

Flex 4.5 inclut également des améliorations de productivité importants qui permettent aux développeurs de créer des applications pour plates-formes mobiles, desktop et Web rapidement. En utilisant les meilleurs modèles de code de pratique, le code completion et fonctionnalités de génération de code dans Flash Builder 4.5, les développeurs peuvent accélérer la création d'applications Flex et ActionScript et de les distribuer à l'aide d'Adobe AIR software, runtime d'Adobe pour applications autonomes. Cela permet aux développeurs de la capacité d'atteindre plus de 80 millions d'appareils Android, BlackBerry et iPhone règles, iPads sur le marché aujourd'hui. À la fin de l'année, il y a les périphériques mobiles de plus de 200 millions de dollars pour soutenir les applications AIR.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire