ICONZ a amélioré son service offrant qui fera appel au site d'hébergement des entreprises et utilisateurs avec le lancement d'un CDN mondial à des prix très compétitifs qui supprime le houblon, sauter et sauter l'approche de partage entre un site Web hébergé par la Nouvelle-Zélande et un client ailleurs dans le monde des données.
Dans l'environnement d'internet concurrentiel d'aujourd'hui, les clients a remporté t attente pendant plus de quelques secondes pour un site Web charger avant de cliquer sur un autre site. Le réseau de distribution de contenu (CDN) ICONZ améliore votre expérience utilisateur avec des temps de chargement plus rapides, haute qualité vidéo et audio téléchargements et améliorer la fiabilité, dit ICONZ chef de la direction, Sean McDonald.
Le nouveau réseau de prestation de contenu, avec des nœuds dans 13 pays, augmente la vitesse et l'efficacité en activant télécharge le contenu pour être accessible à partir du serveur géographiquement plus près à l'utilisateur final. CDN dépasse la largeur de bande, CPU et traitement des données populaires ou fréquemment demandés de goulets d'étranglement intelligemment peut être livré à vous plus efficacement.
Moins le houblon, livraison plus rapide. C'est simple, dit m. McDonald.Contenu du web cache client sera hors du moment que le premier utilisateur frapper leur site ici en Nouvelle-Zélande. Il apporte le site Web de plus près à l'utilisateur final et est idéal pour les entreprises sur le web et devrait fournir un accès ininterrompu et rapide.
M. McDonald, affirme que le nouveau service est particulièrement opportune, étant donné que le trafic vers les sites exécutant NZ constamment plus élevée en raison de la Coupe du monde de Rugby.
Ce service peut réduire les coûts et fournir une meilleure expérience utilisateur, éliminant les frustrations de la congestion des sites populaires et en supprimant les frais de la circulation internationale des propriétaires de sites Web et le site hôte immobiliser.
Aussi, les utilisateurs ont le choix de créer leur site Web pour échapper seulement partiellement CDN avec parties dynamiques du site sont servis directement à partir de la basé sur l'hôte Nouvelle-Zélande, une considération importante dans la souveraineté de données, dit-il.
ICONZ, MIC, Nouvelle Zélande, fournisseur d'hébergement détenue et géré, la connectivité de l'entreprise, a son propre serveur.
Nos prix sont considérablement plus bas que les autres concurrents et ne devront pas être un client de ICONZ acheter notre service CDN, a déclaré m. McDonald.Il est facile à utiliser et à mettre en œuvre de la solution de livraison de contenu qui est conçue pour les programmeurs et les développeurs d'applications web large pas juste haut de gamme. Tout ce dont vous avez besoin est un URL avec les fichiers audio et vidéo de vos propres images, Javascript, et autre contenu statique est mis en cache sur le réseau mondial ICONZ votre site Web sera exécuter plus rapidement pour les utilisateurs. Il s'agit d'un raccourci, vous pouvez prendre. ?
Plus d'info :http://www.iconz.net/CDN...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire